Jannick, le coup de foudre de la samba

Jannick, le coup de foudre de la samba

11 janvier 2019 Biographies 0

Rien ne me prédestinait à devenir une danseuse de samba. Tout a commencé en août 2015, le jour où j’ai décidé d’être le maître de ma vie 💪🏾. Avant de commencer un stage de samba 💃🏾, je me rappelle avoir montré à Maman la photo d’une fille avec un bikini de samba très très échancré, et je lui ai demandé : « Maman si je fais de la samba, et si je dois porter une tenue comme ça, qu’est ce que tu en penserais ? ». Puis elle m’a répondu: « Fonce ma fille, fais comme tu le sens »🙏🏾.

Après cela, j’ai eu un gros coup de foudre pour cette danse, j’ai appris à mettre mon corps en valeur, j’ai appris à avoir confiance en moi ! La samba 🇧🇷 pour moi c’est plus qu’une danse, la samba m’a sauvé, la samba m’aide à être positive ✊🏾. Et quand je danse je me sens libre. 

Carnaval de Paris 2017, Champs Elysées

Derrière la danseuse il y a une grande histoire, un lourd passé que j’ai transformé en force. Je me rends compte que cette énergie est contagieuse et fait du bien autour de moi, alors parfois je danse pour moi, et aussi pour/avec les gens réceptifs 😉.

Découvrez les autres membres de l’équipe Samba Em Paris :